IL DÉSACRALISERA MA SAINTE EUCHARISTIE ET DIVISERA MON ÉGLISE EN DEUX !

IL A ÉTÉ ENVOYÉ POUR DÉMANTELER MON ÉGLISE ET LA DÉCHIRER EN PETITS MORCEAUX !

IL DÉSACRALISERA MA SAINTE EUCHARISTIE ET DIVISERA MON ÉGLISE EN DEUX , PUIS ENCORE EN DEUX !

IL DÉRACINERA TOUS CEUX QUI SONT LOYAUX ENVERS MES ENSEIGNEMENTS ET LES JETTERA AUX LOUPS !

IL SERA A LA TÊTE DE LA NOUVELLE RELIGION MONDIALE UNIQUE ET RÈGNERA SUR LES RELIGIONS PAÏENNES

Ma chère fille, Satan est en rage contre Mon Église de la Terre et son infestation continue de s’étendre à l’intérieur de ses murs.

L’imposteur rusé, qui a attendu patiemment dans les coulisses, déclarera bientôt son règne sur Mes pauvres serviteurs sacrés qui ne se doutent de rien. La douleur qu’il infligera M’est trop insupportable, et cependant son règne culminera lors de la purge finale du mal à partir du cœur même de Mon Église.

Il a soigneusement manœuvré pour atteindre sa position et bientôt son comportement affecté se fera remarquer au milieu de sa cour brillante. Son orgueil, son arrogance et son égocentrisme seront habilement cachés au début. Dans le monde extérieur sera entendu un soupir de soulagement lorsque les trompettes sonneront pour annoncer son mandat à la tête de Mon Église.

Mon Corps est Mon Église, mais ce ne sera pas à Moi, Jésus-Christ, qu’il prêtera son serment de loyauté, car il ne possède aucun amour pour Moi. Sa loyauté va à la bête ; et comme il va rire et se moquer de Mes serviteurs sacrés qui le soutiendront.

Celui qui osera s’asseoir dans Mon Temple et, qui a été envoyé par le malin, ne peut dire la Vérité, car il ne vient pas de Moi. Il a été envoyé pour démanteler Mon Église et la déchirer en petits morceaux avant de la rejeter hors de sa bouche infecte.

Mon Corps est Mon Église. Mon Église est toujours vivante mais ! seuls ceux qui disent la Vérité et adhèrent à la Sainte Parole de Dieu peuvent faire partie de Mon Église de la Terre. Maintenant que l’insulte finale va se manifester contre Moi, Jésus-Christ, par le Siège de Pierre, vous comprendrez enfin la Vérité.

Le Livre de la Vérité, annoncé à Daniel pour le temps de la fin, ne laissera pas indifférents les membres de Mon Église, car son contenu rendra Mes serviteurs sacrés malades lorsqu’ils se rendront compte que Je dis la Vérité.

Le faux prophète – celui qui se présente comme le chef de Mon Église – est prêt à porter les robes qui n’ont pas été faites pour lui.

Il désacralisera Ma Sainte Eucharistie et divisera Mon Église en deux, puis encore en deux.

Il fera tout pour démettre les disciples fidèles de Mon Saint Vicaire bien-aimé, le Pape Benoît XVI, nommé par Moi.

Il déracinera tous ceux qui sont loyaux envers Mes Enseignements et les jettera aux loups.

Ses actions ne se feront pas sentir immédiatement, mais prochainement les signes en seront visibles lorsqu’il se mettra à rechercher le soutien de chefs mondiaux influents et de ceux qui sont haut placés.

Quand l’abomination aura pris racine, les changements seront soudains. Les annonces, par lui-même, de créer une Église Catholique unie en associant toutes les croyances et autres religions, viendront peu après.

Il sera à la tête de la nouvelle religion mondiale unique et règnera sur les religions païennes. Il englobera l’athéisme en renonçant à sa stigmatisation qui, dira-t-il, est attachée à la poursuite de soi-disant droits de l’homme. Tous les péchés aux Yeux de Dieu seront jugés acceptables dans cette nouvelle Église ouverte à tout.

Quiconque osera le mettre au défit sera recherché et puni. Les prêtres, évêques et cardinaux qui s’opposeront à lui seront excommuniés et dépouillés de leur titre. D’autres seront tyrannisés et persécutés ainsi que de nombreux prêtres qui devront se cacher.

Vous, Mes pauvres serviteurs sacrés qui reconnaissez Ma Voix aujourd’hui, veuillez M’écouter car Je viens à vous pour vous donner du réconfort. Je ne vous demanderai jamais de rejeter Mon Église de la Terre car c’est Moi, votre Sauveur bien-aimé, Qui l’ai créée.  J’ai offert Mon Corps en Sacrifice Vivant pour vous sauver. Vous avez reçu la responsabilité de témoigner en Mon Nom afin de sauver les âmes de ceux que vous instruisez et guidez.

Tout ce que vous pouvez faire, c’est avoir confiance en Moi et continuer à Me servir. Ce que vous ne devez pas faire, c’est accepter toute doctrine qui vous sera présentée et qui, vous le saurez instantanément, n’est pas en accord avec Mes Enseignements. Vous devez faire ce que votre cœur vous dit de faire, mais sachez ceci.

 Cette période va vous causer une douleur profonde et le vif grief que vous ressentirez lorsque vous verrez combien Mon Église sera profanée vous laissera en pleurs. Mais il faut que vous reconnaissiez les mensonges qui vous seront présentés pour ce qu’ils sont : un affront à Ma mort sur la Croix.

Cette destruction peut entraîner l’effondrement de la structure de Mon Église. Les changements et adaptations de bâtiments ainsi que le nouveau temple créé pour l’église mondiale unique seront réalisés et situés à Rome.  

De la même façon que Mon Temple sera profané, soyez assurés que Moi aussi, Jésus-Christ, Sauveur de toute l’humanité, Je serai écarté et jeté au caniveau.

Votre Jésus ( Message du Vendredi 8 mars 2013 à 14h05 )