NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE AU DÉPOURVU PAR CE MONDE !

APPELEZ MOI POUR VOUS AIDER, JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS SORTIR DES SITUATIONS DIFFICILES !

NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE AU DÉPOURVU PAR CE MONDE !

Hommes ! Le ciel vous attend , choisissez la vérité pour pouvoir en profiter. Levez-vous, «  vous » de  tous les peuples, votre Dieu  vous attend pour vous  donner «  TOUT » de LUI-MÊME.

Rattrapez le temps perdu loin de Moi, désirez-Moi dans votre cœur et, demandez – Moi pardon. Lorsque vous avez des problèmes, lorsque vous ne pouvez pas vous relever de votre chute, appelez-Moi pour vous aider et, Je serai avec vous pour vous aider .

N’ayez pas peur de Moi, Mes enfants, Moi qui SUIS votre Dieu, Je ne manquerai pas de vous sortir de situations difficiles. Enfants, prenez le Saint Rosaire dans vos mains et, priez-le en implorant Mon retour rapide.

Ce temps que vous vivez sur cette Terre est une mer de larmes. Vos cœurs sont en morceaux parce que vous ne voulez pas vous éloigner du péché, vous ne voulez pas abandonner les choses de ce monde pour celles du Ciel, … alors, Mes enfants, comment pouvez-vous « vous » sauver des angoisses de cette vie de péchés si vous n’y remédiez pas et, ne revenez pas  vers Moi : «  votre seul  véritable Sauveur ?

C’en est assez de cette vie malsaine, prenez courage et remontez la pente, Dieu ne manquera pas de vous aider à reprendre l’ascension vers LUI pour entrer en LUI et L’habiter.

Le ciel vous attend !  « hommes », choisissez la Vérité pour pouvoir en profiter. Abandonnez le mensonge. Tout dépend de vous, pour vous décider de changer de vie pour revenir à Moi !

 Soyez Mes enfants, vous ne serez pas abandonnés par Moi. JE SUIS!

Croyez fermement en Moi, dites-Moi tous vos désirs pour Moi ! Ne vous laissez pas prendre au dépourvu par ce monde, renoncez à votre vie présente pour choisir la vie éternelle dans un bonheur infini dans l’amour. Je désire vous serrer tous  dans Mes bras, Ma poitrine tremble à vous attendre!

Oh, Mes enfants! En tant que père et, en tant que Dieu, Je désire ardemment  vous embrasser tous ! Venez, venez à Moi :  « vous tous Mes enfants », le temps est venu de vous transformer en Moi.

Ne Me faites pas défaut en ce qui ME concerne, acceptez ce cadeau de Mon amour pour vous . Cette nouvelle vie en Moi sera la bienvenue pour vous , vous serez heureux pour toujours. C’est votre  Dieu Créateur qui vous  parle . 

Hommes !  Croyez en Moi, choisissez-Moi et, vous serez éternels en Moi, Dieu avec vous .( Message Carbonia le 30 juillet 2019 )