BIENTÔT ON N’ENTENDRA PLUS LA PRIÈRE DU:«JE VOUS SALUE MARIE »

BIENTÔT ON N’ENTENDRA PLUS LA PRIÈRE DU : «  JE VOUS SALUE MARIE » A L’INTÉRIEUR OU A L’EXTÉRIEUR DE L’ÉGLISE DE MON FILS !  

Mon enfant,tout comme l’Image de mon Fils, Sa Parole et Sa Promesse de retour seront ignorées et ensuite éradiquées, il en sera de même pour toute référence à moi, votre Mère bien-aimée.

Bientôt, on n’entendra plus la prière du « Je vous salue Marie » à l’intérieur ou à l’extérieur de l’Église de mon Fils. Ceux qui visiteront mes saints Sanctuaires seront grandement désavoués et les groupes Mariaux seront critiqués pour de nombreuses raisons, toutes infondées. Aucune reconnaissance de l’authenticité des apparitions qui me concernent, la Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, ne sera écoutée.

Toutes les références à moi seront prochainement désapprouvées par une structure nouvellement remaniée de l’Église de mon Fils sur la Terre. On arrêtera les dévotions envers moi dans beaucoup d’églises, sous le nouveau régime qui va être introduit dans le futur. Je serai oubliée puis méprisée par ceux qui prétendront représenter une nouvelle église moderne et ouverte à tous, qui sera loin de ressembler à l’Église créée sur le Roc par Pierre, l’apôtre bien-aimé de mon Fils. 

Lorsque vous verrez que toutes les dévotions envers moi, la Sainte Mère de Dieu, seront traitées de la sorte, je vous prie de prendre conscience que ces nouvelles règles auront été élaborées à l’instigation du malin. Le malin me méprise tout autant qu’il a peur de moi. Il sait que la dévotion des âmes envers moi tient ses mauvaises voies en échec et que la récitation de mon Très Saint Rosaire le fustige et le rend impuissant.

Ceux qui m’aiment devront affronter ces jours proches, et un temps viendra où les liens de l’Église avec mes Sanctuaires seront rompus. Lorsque cela se produira, vous comprendrez que le but est de soustraire les enfants de Dieu à mon influence qui, en ces temps, sera nécessaire si je dois vous aider à aller vers mon Fils.

Mon rôle est de vous préparer au Grand Jour du Second Avènement de Mon Fils. J’ai l’intention de continuer d’interpeller Mes enfants jusqu’à l’arrivée de ce Jour. Je désire seulement amener les âmes devant Mon Fils afin qu’Il puisse leur donner le Salut Éternel. Il s’agit du salut des âmes mais le malin fera tout ce qu’il peut pour empêcher que cela n’arrive.

Votre Mère bien-aimée Mère du Salut( Message du Mercredi 12 février 2014 à 22h45 )