MES ENFANTS ! PRÉPAREZ VOS CŒURS A L’ENLÈVEMENT

MES ENFANTS ! PRÉPAREZ VOS CŒURS A L’ENLÈVEMENT !

SOYEZ PRÊTS, LE TEMPS EST ÉCOULÉ !

La Terre sera catapultée loin du Soleil.

Comme Dieu l’ordonne, veuillez exécuter Ses ordres!

Soyez prêts, le temps est écoulé, Mon intervention est maintenant dans ce temps que vous vivez. L’église est en émoi. Ma coupe est pleine de vos péchés, Mon cœur verse du sang, l’heure de Mon intervention est maintenant venue.

Je serai un juge juste et miséricordieux auprès de ceux qui Me demanderont la miséricorde.

Je vais ouvrir le cœur humain et, le marquer à nouveau en Moi. Demandez Mon intervention, crier à l’aide, Je veux écouter votre désir de Moi. Je suis fatigué de voir la misère des hommes, Je suis déterminé à rétablir l’ordre, là où il n’existe plus.

Les jours terribles arrivent, la Terre sera catapultée loin du Soleil et, le gel viendra gouverner cette planète.

 Le peuple périra pour n’avoir pas eu le courage de revenir  à Moi. Préparez vos maisons, mettez-y les sacramentaux et, tout ce dont vous avez besoin pour les trois jours d’obscurité.

Priez pour que vos frères s’agenouillent devant Moi en Me  demandant : « pardon pour leurs péchés, pour toutes les offenses qui M’ont été faites ». Appelez-Moi : « Mon père ».

Criez-Moi tout votre amour, prosternez-vous devant Moi en  implorant Ma miséricorde, montrez-Moi votre amour, le désir et, la charité afin que Je puisse vous venir en aide.

 La Lune marque la fin des temps. Le prophète Élie avait annoncé qu’à la fin tout entrerait dans la pauvreté, que le peuple serait perdu derrière les séductions de Satan. La voix de Dieu crie  à la conversion.

Convertissez vous : « hommes », il n’y a plus de temps !

L’arrivée d’une comète sera Ma justice pour ceux qui n’auront pas su M’aimer, tel que Je le voulais ! Ils n’ont pas  voulu Me servir comme Je le leur demandais, ils sont devenus Mes ennemis, ils se sont opposés à Moi : « le Dieu de l’amour ».

Marie Très Sainte, atteindra Mes enfants sur cette terre et, avec eux , ELLE avancera contre Satan, de sorte qu’il soit définitivement exclu du jeu. Les lumières du monde s’éteindront, mais !! la Vraie Lumière sera visible et, illuminera l’univers! Vous saurez alors qui JE SUIS ! Ce seul que JE SUIS! Qu’aucun autre dieu n’est! Seulement JE SUIS!

MES enfants ! Préparez vos cœurs à l’enlèvement.

Je serais heureux de vous enlacer « tous » contre MOI !

 Je vous aime!

Vous êtes « tous » Mon bien! Votre DIEU D’AMOUR !

( Message Carbonia 17bis Juillet 2019 )