LA PLUS GRANDE DIFFICULTÉ VIENDRA DES SAINTS SERVITEURS DE MON FILS !

JE VOUS DÉCLARE QUE LE TEMPS PRESSE.

QUAND TOUT SEMBLERA SANS ESPOIR

LA PLUS GRANDE DIFFICULTÉ VIENDRA DES SAINTS SERVITEURS DE MON FILS, INCAPABLES DE DÉTECTER LE MENSONGE DANS LEURS PROPRES RANGS ET, PAR CONSÉQUENT , A CAUSE DE LEUR FOI TILDE ET, DE LEUR DISCERNEMENT , ILS CONDUIRONT BEAUCOUP DE LEURS CONFRÈRES DU CLERGÉ A COMMETTRE UNE GRAVE ERREUR !

QUAND TOUT SEMBLERA SANS ESPOIR , SORTIRA UNE ABOMINATION NOUVELLE : «  UNE NOUVELLE RELIGION MONDIALE UNIQUE » !

CEUX QUI RÉPANDRONT LA NOUVELLE FORME DE FAUSSE ÉVANGÉLISATION SERONT JUGES RESPONSABLES D’AVOIR PRIVE MES ENFANTS DU PAIN DE VIE !

( Message Jeudi 20 mars 2014 à 21h42 )

Ma chère fille , le monde est à la veille de nombreuses guerres et celles-ci auront beaucoup de répercussions sur la rapidité avec laquelle l’Église va exploser. Ce sera au cours des dernières négociations pour la paix, qui auront lieu après un tel carnage et une telle destruction que beaucoup de gens se sentiront impuissants, seuls, inquiets et sans avoir vraiment quelqu’un pour les diriger.

Ce sera à cause des maillons faibles dans la sphère politique que le monde sera le plus vulnérable. À cause de cela, se lèvera une armée terrifiante, comme jamais il n’en a été vu auparavant. Tandis que le monde se fragmentera, il en sera de même pour beaucoup d’églises. Alors, quand tout semblera sans espoir, un groupe unifié, comprenant des dirigeants politiques et des dirigeants d’Églises Chrétiennes, sera créé et chapeauté par une organisation mondiale unique, d’où sortira une abomination nouvelle — une nouvelle religion mondiale unique. 

Tous ces événements auront lieu par étapes. Votre devoir, Mes disciples bien-aimés, c’est envers Moi que vous l’avez car Je vous guide, parce qu’il n’y a qu’un seul chemin vers la paix et la sécurité, et c’est par Moi, Jésus-Christ. Je vous guiderai à travers les épines, la peine et l’horreur de l’abomination de la désolation. Vous serez en sûreté si vous vous accrochez à Moi.

Soyez forte, Ma fille bien-aimée, pendant ces épreuves difficiles, car ce sera par votre force et votre courage que Je pourrai montrer Le Chemin de la Vérité, quand le monde sera sens dessus dessous à cause de l’ignominie provoquée par l’amour du pouvoir et par la corruption qui amèneront ces guerres et ensuite la Grande Guerre.

Agissez vite et assurez-vous que vous consacrez votre vie aux prières, et pour la protection de Mon Église de la Terre. Mes Dons protégeront chacun de vous et J’exaucerai toujours ceux qui Me cherchent en ce temps de grande tourmente qui vient.

Lorsque ces événements se dérouleront, Mon Armée de la Terre grossira. Ceux qui s’opposent à cette Mission Me suivront, car alors ils ne pourront plus nier la Vérité : quand ils verront qu’eux aussi souffrent de la persécution que les Chrétiens subissent partout, quand ils devront supporter le règne du Dragon. Leur seul espoir sera de Me suivre, leur Jésus, à cette étape, car c’est seulement par Moi qu’ils seront capables d’aller jusqu’au Royaume de Mon Père.

 Votre Jésus

———–

JE VOUS DÉCLARE QUE LE TEMPS PRESSE.

IL NE VOUS SERA PAS ACCORDE LE TEMPS NÉCESSAIRE POUR ATTIRER TOUS MES ENFANTS DANS LES BRAS MISÉRICORDIEUX DE MON FILS !

Dieu le Père : La famine qui frappera le monde quand le Troisième Sceau sera ouvert, ne sera pas confinée au manque de nourriture

( Message Lundi 24 mars 2014 à 15h33 )

Ma très chère fille, la famine qui frappera le monde quand le Troisième Sceau sera ouvert, ne sera pas confinée au manque de nourriture pour le corps. La famine dont Je parle sera un manque de nourriture spirituelle, car toute trace de la Vérité sera effacée par les ennemis qui infiltrent l’Église, créée sur Terre par Mon Fils Jésus-Christ, en union avec Son Corps.

Bientôt, la Vérité deviendra confuse et le Saint-Esprit sera remplacé par l’esprit du mal. Ceux qui répandront la nouvelle forme de fausse évangélisation seront jugés responsables d’avoir privé Mes enfants du Pain de Vie. Quand vous serez privés de la Vérité, vous aurez peu de choses pour nourrir votre âme, et alors vous tomberez, à terme, dans le paganisme. Je vais intervenir à chaque étape du processus par lequel vous serez induits en erreur. Je ferai tous les efforts possibles et, par la Miséricorde de Mon Fils, J’accorderai à beaucoup de Ses serviteurs sacrés les Grâces dont ils auront besoin pour discerner la Vérité de la fiction.

Pendant que Je vous éloignerai de l’ennemi, beaucoup d’entre vous auront des difficultés à rester fidèles à la Parole de Dieu. Vous serez tourmentés par les doutes, le manque de courage pour adhérer à la Sainte Parole, et par la terreur d’être déclarés traîtres à l’Église. La bataille pour les âmes sera aussi intense qu’elle le fut pendant le Temps de Mon Fils sur Terre.

 La plus grande difficulté viendra des saints serviteurs de Mon Fils, incapables de détecter le mensonge dans leurs propres rangs. Et par conséquent, à cause de leur foi tiède et de leur manque de discernement, ils conduiront beaucoup de leurs confrères du clergé à commettre une grave erreur, comme prédit.

Je vous déclare que le temps presse. Il ne vous sera pas accordé le temps nécessaire pour attirer tous Mes enfants dans les Bras Miséricordieux de Mon Fils. À ceux d’entre vous qui avez le privilège d’avoir reçu la Grâce d’accepter le Don du Livre de la Vérité, beaucoup vous sera par conséquent demandé.

 Par votre foi et votre confiance en Moi, votre Père bien-aimé, vous allez aider à faire revenir Mes enfants, afin qu’ils acceptent facilement l’Intervention de L’Avertissement, quand Mon Fils enveloppera le monde des Rayons de Sa Grande Miséricorde. Ces Temps sont proches et c’est le moment d’endosser votre armure et de lutter pour conserver la Vraie Parole — la Vérité. Sans la Vérité, il n’y a pas de vie. Votre Père Dieu le Très-Haut ! Amen