ALLEZ ET, NE CRAIGNEZ RIEN !

ALLEZ ET, NE CRAIGNEZ RIEN !

SOYEZ PATIENTS ET, CONTINUEZ LA MISSION QUE JE VOUS AI DEMANDÉE !

METTEZ VOUS FACE A L’ENNEMI SANS CRAINTE CAR JE SERAI AVEC VOUS !

Votre vie va soudainement se transformer !

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Je vous bénis et vous exhorte à être forts dans cette ascension qui vous mène au Calvaire.

 Mes enfants, «  vous »  qui suivez votre Seigneur Jésus-Christ, vous serez récompensés, vous serez placés en haut de Ma main droite, vous serez enchantés par les Choses du Père et vous serez éternellement joyeux.

Mes enfants bien-aimés, comme toujours, aussi aujourd’hui, Je suis ici parmi vous, Je suis ici sur cette colline, précieuse aux yeux de Dieu. Mes enfants, ici, toutes les œuvres voulues par Dieu seront réalisées. Dieu est sur le point d’intervenir, sa main sera puissante. , les méchants périront et les fils de Dieu seront exaltés.

Je veux ravir votre cœur en Moi !

 Je veux vous éclairer sur moi !

Je veux être votre « TOUT », Je veux entrez dans votre cœur, nourrissez-le avec Moi, amenez-le à Ma hauteur et donnez-le Moi : « la Sainteté ».

VOUS: Mes enfants précieux à Mes yeux, combien Je vous aime! Combien Je souhaite vous embrasser!

Maintenant  l’heure est venue, le temps est fini, l’attente est terminée. Mes enfants, vous verrez bientôt que tout ce que Je vous ai promis se réalisera ; ne soyez pas douteux, soyez seulement sages des choses de Dieu ! Soyez patients  et continuez la mission que Je vous ai demandée.

 Ne vous ornez que de l’amour de Jésus-Christ, mettez le signe de la croix en vous, embrassez Moi et,  vous serez triomphants. Marie très sainte descendra bientôt parmi vous pour vous rejoindre dans cette ultime mission terrestre, voulue par Dieu dès le début, pour amener l’humanité à la sainteté.

 «  Vous » qui êtes loin de Mon Saint Evangile, changez votre vie Mes enfants! Changez votre vie !

Mettez-vous en communion avec Moi, écoutez Ma voix et dirigez vos pas , là où Je vous le commande.

 Abandonnez les choses de ce monde et servez Dieu, pour le peu de temps qu’il vous reste à vivre , ici sur Terre.

Servez Dieu, abandonnez tout, Mes enfants, vendez vos biens et donnez-les aux pauvres, ne mettez que l’amour de Dieu en vous, mettez la sainteté en vous, la richesse n’appartient pas à Dieu!

Mes enfants ! sur cette Terre, vous vivez une souffrance qui vous conduit à la sainteté, vous devez vous  renouveler à l’image et, à la ressemblance de ce Dieu qui vous a créés.

 Je veux être parmi vous ! bientôt Je vivrai parmi vous!

Attendez-Moi avec enthousiasme car votre vie va se transformer soudainement.

Mes enfants, Je vous aime et, Je vous bénis.

 Allez et, ne craignez rien !  Mettez-vous face à l’ennemi sans crainte, car Je serai avec vous, Je vous retirerai tous vos gestes fantaisistes.

Allez ! Maintenant le temps qui reste est très court, TOUT EST FINI!

Je suis sur le point d’intervenir!

Je vous aime, Je vous serre dans Mes bras et, Je vous place sur  Ma poitrine.

( Message Carbonia 17 juillet 2019 )