MA FILLE, ÉCRIS, ÉCRIS A MON PEUPLE !

MA FILLE, ÉCRIS, ÉCRIS A MON PEUPLE !

MES ENFANTS , VOICI QUE JE VIENS !

ATTENDEZ-MOI, CAR JE VOUS EMMÈNERAI AVEC MOI !

 Mon peuple!

Oh ! «  Vous »  gens ingrats, que vous ai-Je fait?  Jésus est avec vous !

La neige descendra du ciel et submergera des pays entiers. La ville de New York sera ensevelie sous l’eau. Tokyo comme New York sera submergée dans l’eau.

Vous êtes sur le point d’assister à la désintégration de l’astéroïde qui va frapper la Terre, il ne la détruira pas, mais !cela précipitera la situation, cela amènera cette humanité infidèle à son Dieu.

 Cette humanité s’est livrée à l’ennemi pour un pouvoir misérable sur cette Terre. Le calvaire atroce sera pour tous ceux qui ne se seront pas convertis à Moi, qui ne se seront pas repentis parce qu’ils sont trop pris par Satan. La Terre est sur le point d’être touchée par l’astéroïde!

Enfants ! Mettez la pureté en vous, car à ce moment-là, vous serez « tous » en Ma présence pour être jugés et sécurisés en Moi ou laissés au destin que l’homme lui-même décidera: … s’il n’est pas avec Moi, il sera contre Moi et pleurera !

 La dimension céleste attend pour abriter tous les enfants de Dieu en Dieu. Purifiée par le Saint-Esprit, elle sera une nouvelle génération fidèle à son Dieu le Créateur. Jésus, du haut de Son ciel, voit les progrès de cette humanité se diriger vers les profondeurs de la mort, … IL anticipera Son retour afin que Ses parents ne subissent plus d’indignation.

Mes enfants, vous « vous »  retrouverez dans la fosse du Dragon, sa mâchoire vous prendra et, vous ne pourrez plus Me demander à l’aide car votre choix aura déjà été fait à Satan.

Ma fille, écris, écris, écris à Mon peuple: … Mon peuple! Gens ingrats, qu’est-ce que Je vous ai fait? Je suis toujours sur la croix, Mon ennemi se moque de Moi en déchirant Mes enfants et, en les enchaînant.

Ma douleur est infinie, Mon calice déborde, déborde de tous vos  péchés. Je suis fatigué, Je ne peux plus permettre à Ma créature de souffrir à nouveau à cause du Mal.

Maintenant , Je suis prêt, l’attaque est imminente, Mon père est avec Moi, tout le ciel est dans Mon sillage pour Ma seconde venue. Je rétablirai l’ordre, Je soulèverai tous les miens et, disqualifierai les démons que Je vais renvoyer en enfer avec Satan :leur roi.

Ils ont perdu la bataille, ils ont volé ce qui était à Moi mais !  ils reviendront les mains vides et vaincus, pour toujours ils seront dans la douleur de l’enfer.

C’est l’heure! Tonnerre des  Cieux! Tonner Ma voix! Ici, le ROI DE GLOIRE descend pour sauver SES enfants! Amen! Victoria East!

Je vais bouleverser le monde avec Ma beauté et, Je vais le rayonner avec Ma lumière. Amen!

Sonnez les trompettes! Arrêtez tout ce qui bouge. Je suis prêt! Le dernier appel de trompette doit être joué!

Mes enfants, voici que  JE  Viens, attendez-MOI, car Je vous emmènerai avec  Moi pour vous donner «  TOUT DE MOI »  et, pour vous satisfaire de Moi. Dieu sauve !

( Message Carbonia 15 juillet 2019