IL N’Y A RIEN DE PLUS IMPORTANT SUR CETTE TERRE : « QUE LE SALUT DE VOTRE ÂME »

ENFANTS ! IL N’Y A RIEN DE PLUS IMPORTANT SUR CETTE TERRE : « QUE LE SALUT DE VOTRE ÂME »

VOUS ÊTES AVEUGLES PAR LES CHOSES DE CETTE VIE !
ASSEZ MES ENFANTS , ASSEZ, TOUT EST MAINTENANT DANS LES MAINS DE SATAN !
J’attends votre vraie conversion, ne prenez plus de temps, renoncez aux choses de ce monde !

Il va pleuvoir du ciel! La terre est sur le point de trembler dans le monde entier.
Marie et Jésus sont en deuil! Leurs cœurs, unis dans un amour parfait! Les deux SAINTS CŒURS de Jésus et de Marie pleurent du sang pour tout ce qui va se passer sur cette Terre et, sur cette humanité incrédule, loin de Dieu.

Il va pleuvoir du feu du ciel, Mes enfants !
La terre est sur le point de trembler dans toutes les parties du monde , sur le point de remuer les mers d’une manière sans précédent.
L’homme ne veut pas comprendre que c’est seulement par Jésus-Christ qu’il peut trouver le salut et, qu’en revenant à LUI, il peut être sauvé.

Enfants, il n’y a rien de plus important sur cette Terre que l’amour de Dieu, rien de plus important que le salut de votre âme !
Convertissez-vous, car nous avons atteint la fin, nous sommes au dernier déclencheur de la lutte contre Satan qui cherche à détruire à la fois la Terre et l’Humanité, il veut écraser les enfants de Dieu, les arracher de Son Amour !

Mes enfants, combien de souffrance en Moi et combien en Mon Fils Jésus! Nous attendons depuis si longtemps votre conversion, mais ! « vous » ne vous décidez toujours pas, vous ne voulez pas retourner à votre Dieu.

Quoi que le monde vous offre, vous le considérez meilleur que : CE QUE VOTRE CRÉATEUR vous offre.
Vous ne réalisez pas que vous allez mourir, vous « vous » conduisez dans les bras de Satan, … vous allez tomber en enfer!

Aujourd’hui, vous n’acceptez pas Mes paroles, ces rappels du Ciel !

Vous êtes aveuglés par les choses de cette vie , par tout ce qui se passe dans ce monde ! Vous dites que ces choses se sont déjà passées et, se répètent aujourd’hui, tout fait partie de la vie. Mais !! ce n’est pas le cas, Mes enfants.

Ce monde serait un paradis terrestre si vous reveniez vers votre Dieu le Créateur, si vous LUI ouvriez votre cœur, si vous « vous » prosterniez devant LUI en embrassant Sa croix !

Agenouillés devant Sa croix, vous devez LUI demander pardon pour vos péchés et, ceux du monde entier. Mes enfants, les flammes de l’enfer brûlent, elles montent de plus en plus haut, l’enfer a envie de recouvrir cette humanité qui a été perdue parce qu’elle a abandonné son DIEU CRÉATEUR .

Oh Mes enfants ! Quelle douleur pour votre maman céleste et , pour votre Dieu, LUI qui a créé l’homme pour qu’il soit tout à Lui: A Son image et à Sa ressemblance!

Une fois encore, l’homme tourne le dos à son Dieu, le trahit, le met sur la croix. Assez Mes enfants! Assez! Tout est maintenant entre les mains de Satan!

Hommes, agenouillez-vous devant le Crucifié et, implorez la miséricorde du Père pour l’avenir. Mes enfants, Je vous place dans Mon Cœur Immaculé, Je vous embrasse ,croyez en moi pour être sauvés.

Mes enfants ! Je peux vous amener à Jésus et, vous présenter purs à Lui. Je suis la co-rédemptrice , Je suis Celle qui vient apporter le salut aux enfants de Dieu, alors suivez-Moi, suivez-Moi, enfants, et ensemble nous écraserons la tête de l’ancien serpent. Loué soit Jésus Christ Mes enfants! Qu’IL Soit Toujours loué!

Louez le Seigneur Jésus-Christ, embrassez-LE, bénissez et remerciez-LE pour vous et, vos familles. J’attends votre vraie conversion, ne prenez plus de temps, renoncez aux choses de ce monde !

Donnez-vous complètement à Dieu pour pouvoir entrer et, profiter du nouveau monde qui sera ouvert à tous ceux qui diront leur « oui » au Seigneur :Dieu le Créateur.

Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

( Message Carbonia 6bis juillet 2019 )