APPORTEZ DE BONS FRUITS A JÉSUS !

APPORTEZ DE BONS FRUITS A JÉSUS !
AUJOURD’HUI , QUE FAITES VOUS ?
FAITES ATTENTION AUX PANNEAUX, TOUT EST MAINTENANT TERMINE !
DIEU NE SAUVERA QUE CEUX QUI SE SERONT RENDUS DISPONIBLES A SON APPEL !

La nature gémit, tout est sur le point d’être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre, une chaleur torride qui brûlera tout, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Je vous Bénis Mes enfants !

Je vous consacre tous à Mon Cœur Immaculé et, Je vous porte avec Moi dans cette bataille finale contre Satan. Ne recherchez que les choses de Dieu et, oubliez celles de la Terre car tout sera bientôt enterré. Mes enfants, tout ce qui n’appartient pas à Dieu tombera, tout ce qui appartient à Dieu restera debout.

Veillez donc à la sécurité de vos âmes, placez-les bien en Moi afin que Je puisse les emmener vers Mon Fils Jésus.

Nous sommes Jésus et Marie , nous sommes avec vous sur cette colline sacrée où de grands miracles se manifesteront bientôt. Enfants, vous avez eu tellement de patience, satisfaits de votre travail, vous serez bientôt en mesure de recevoir le Saint-Esprit, de recevoir la grâce du Ciel.
Ayez de la charité pour vos frères, ayez de la charité pour tous ceux qui ne croient pas en Dieu.

Aidez Mes pauvres enfants, ceux qui sont loin de l’amour, aidez-les à trouver l’amour.

Ne soyez pas témoins des ténèbres mais ! soyez témoins de la Lumière! Aujourd’hui, Jésus vous le rappelle pour qu’IL puisse honorer votre travail.

Apportez de bons fruits à Jésus, ne recherchez que les choses de Dieu, en délaissant ce qui n’appartient pas à Dieu.

Je veux vous offrir le salut !
Je veux vous mettre dans des conditions de liberté, de vol stationnaire dans le ciel bleu avec les anges et les saints.

Mes enfants, le jardin des cieux est parfumé de tant de fleurs, mais ! les plus belles fleurs sont « vous », elles sont celles que Dieu le Père attend pour les abriter toutes ensemble avec LUI, … à la maison du Père, pour y être en vie pour toujours.

Vous allez entrer dans les béatitudes célestes !

Vous allez être divin dans le Divin, vous allez profiter de tout ce que Dieu a préparé pour tous Ses enfants.

Soyez prudents : « vous » qui vous êtes écartés de Moi et, qui vous êtes dressés contre Moi, ou : vous qui avez défiguré Mon travail.

Mes enfants, méfiez-vous! Je veux récupérer tous Mes enfants. Pour remédier à vos égarements , demandez-Moi pardon et, remettez tout en ordre.

Vous avez été appelés à servir le Seigneur , ne collaborez pas aux choses du monde, vous êtes destinés à la vie éternelle !

Mes enfants, ne M’abandonnez pas maintenant , récupérez vos dignes situations, revenez sur le droit chemin, revenez à Dieu comme Dieu vous a créé, … a pensé à vous depuis le début, … tout d’abord.

La nature gémit, tout est sur le point d’être brûlé par la grande chaleur qui va arriver sur Terre. Une chaleur torride brûlera tout. Le feu tombera du ciel. Mes enfants, vous êtes sur le point d’entrer dans un état de douleur.

Oh ! vous qui M’avez trahi, vous qui M’avez tourné le dos, ou : vous qui ne croyez pas en Moi.

Maintenant, Je M’adresse à Mes enfants préférés: « Vous qui avez aimé agréablement votre Père, vous qui avez été regardés différemment parce que vous avez célébré votre ministère sacerdotal en Dieu, … aujourd’hui, que faites-vous? Vous ne pensez plus aux choses de Dieu et, à votre ministère sacerdotal, aux vœux que vous avez faits de rester dans la chasteté devant votre Dieu.

Oh Mes enfants ! Vous ne le savez pas, vous ne réalisez pas que Satan vous brutalise, que Satan vous imprègne de son poison, vous « vous » êtes abandonnés aux misères du monde, derrière les jupes, vous êtes devenus des esclaves de la femme et, non des serviteurs de votre Dieu.

Je vous rappelle, Mes enfants que : « vous allez entrer dans une situation vraiment orageuse », Dieu ne sauvera que ceux qui se seront rendus disponibles à Son appel, alors faites attention aux panneaux, tout est maintenant terminé. Loué soit Jésus Christ. Qu’IL SOIT toujours Loué.

( Message Carbonia 10bis Juillet 2019 )