JE POURVOIRAI A VOS BESOINS MES PETITS !

QUE VOS CŒURS SOIENT EN PAIX !

JE POURVOIRAI A VOS BESOINS MES PETITS !
JE SUIS un Dieu de Miséricorde, d’Amour et de Paix perpétuelle. Ce Monde est un monde de mort et de chaos!
Vous ne devez pas vivre dans le péché comme vous le faites maintenant !


(Message de Dieu le Père, donné à Linda Noskewicz – Vendredi 26 Avril 2019 )
DURANT l’ADORATION : 15H43-16H27


Mes Enfants, vous êtes toujours à l’intérieur de Mon Cœur comme Je suis toujours dans le vôtre. Laissez la reconnaissance de Mon Amour s’épanouir en vos Cœurs. Reconnaissez Mon Amour et sachez que la vie dans cette connaissance devient aussi douce que le miel.


Enfants, vous construisez les maisons de vos Cœurs sur des sols fragiles. Les fondations tremblent avec le plus léger vent maintenant et menacent d’emporter vos maisons toutes ensemble. Reconstruisez vos habitations et invitez-Moi dans vos Cœurs. Je vais refaçonner les pierres et vous montrer où vous devez poser la brique. J’allumerai les feux qui s’affaiblissent à l’intérieur de vos Cœurs. Vous n’avez qu’à murmurer Mon Nom une seule fois. Je désire vous montrer Ma Gloire. C’est l’Amour et la Miséricorde en Un, et Je vous demande de saisir ce don de votre Seigneur Dieu avec des poings serrés et des Cœurs gracieux.


Votre Père Saint vous désire. Mon Fils Bien Aimé est mort pour que vous ayez la béatitude Éternelle. Enfants de Mon Cœur ne rejetez pas le sacrifice Aimant de Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus. Vous ne jetteriez pas votre poids en or. Vous garderiez un tel trésor. Si vous deviez choisir entre l’or et la boue, est ce que vous ne renonceriez pas à la boue et voudriez les pièces ? Pourtant vous embrassez la boue dans la manière du péché [sous la forme du péché]. Vous choisissez ce qui est temporel et bon marché et erroné. Vous ne gardez pas l’or mais vous le rejetez facilement devant vous et, vous perdez la valeur qu’il pourrait vous apporter.


Enfants, le Christ Jésus a plus de valeur que ce que vous pouvez connaître. Son Amour et Sa Miséricorde sont ineffables et, Il ne vous abandonne pas alors même que tant d’entre vous L’abandonnent.
Son Amour doit être aimé et, Son Cœur Sacré doit être adoré et vénéré. Augmentez votre Amour et foi dans le Christ Jésus et, traitez Mon Fils tendrement avec grand Amour, attention, joie et révérence. Il est le Roi du Ciel et de la Terre et Sa Vie a été donnée pour vous. Donc, Je vous dis, Mes Enfants Bien Aimés, embrassez le don de la vie Éternelle qu’Il vous a donné.


Enfants, vous êtes Mes Enfants Impatients et, vous ne pouvez pas voir au-delà de ce qui est immédiatement devant vous. Vous ne voyez que ce qui est devant vous, présent et temporel , ce qui obscurci la vérité de l’état de vos Âmes .


Vous devez prendre soin de vos Âmes comme vous le feriez pour un enfant confié à vos Soins. Vous devez traitez vos Âmes avec révérence, respect et Amour. Quand vous péchez, Mon Cœur est percé complètement et vos Âmes subissent un dommage qui peut vous jeter dans des choses encore pires. Plus vous faites de compromis et acceptez le péché, plus vous pécherez et les péchés augmenteront.


Voyez-vous comment le Monde s’est aveuglé par le péché, malgré tout l’Amour que J’ai versé sur lui ? Un péché a mené à un autre et cet autre à un autre encore, jusqu’à ce que le Monde en vienne à admettre (laisser entrer) ou à permettre d’immenses péchés qui consument beaucoup , beaucoup d’Âmes.


Enfants, Je peux laver vos Âmes par Mon Amour et Ma Miséricorde Infinie. Certainement, ils sont pour vous, Mes Bien Aimés, car Je vous ai faits avec Amour, par Amour et pour l’Amour. Vous êtes faits pour recevoir et exprimer et connaître seulement l’Amour. Le péché ternit cela.


Enfants, comprenez que vous ne pouvez pas faire de compromis avec le péché et que vous devez reconnaître la différence entre ce qui est juste et bon et ce qui est de Moi, et tout ce qui n’est pas de Moi. Le péché est insidieux et le mauvais s’insinue à chaque opportunité possible. Gardez vos cœurs contre ses mensonges qui voudraient vous encourager et vous mener au péché, par la prière constante, la réconciliation, et l’adoration du Christ Jésus.
Rendez hommage à Mon Fils Bien Aimé et sachez que chaque prière priée par les (enfants) fervents étrangle les pièges que le mauvais place devant vous. Satan est contrecarré par chacune de vos prières.


Répondez à votre Mère Bénie et Sainte quand elle vous appelle à Aimer Son Fils Béni, le Christ Jésus, et prenez Son offre comme « co-rédemptrice ». Ses intercessions sont puissantes et malgré tout , l’Homme continue à douter et à nier.


Mes Petits, vous ne pouvez pas vivre dans le péché comme vous le faites maintenant. Le calibre de vos péchés perpétue les actes même et la taille du péché. Le péché, les péchés de ce Monde sont comme une balle qui roule, surgissant toujours plus grande et menaçant d’écraser tout le monde et tout chose sur son passage.


Ce n’est pas une coïncidence que les Églises brûlent et tombent. Ce n’est pas une coïncidence que Beaucoup de Mes Enfants ne croient pas que l’Église est bonne. Toutes ces choses se sont manifestées par le péché.


JE SUIS un Dieu de Miséricorde, d’Amour et de Paix perpétuelle. Ce Monde est un monde de mort et de chaos. Permettez-Moi d’entrer dans vos Cœurs, Mes Enfants. Moi seul peut changer ce Monde. Vos prières ardentes sont Aimées et chéries. Prenez courage dans Mes paroles. Ce monde ne périra pas devant vous car Je L’ai créé et rien ne peut le détruire. IL ne cessera jamais d’exister, car il M’appartient.


Enfants Bien Aimés, ne vous préoccupez pas du mystère de votre Seigneur Dieu. Mon Mystère n’est pas un puzzle que Mes Enfants doivent résoudre, mais une joie qui doit être révérée et respectée.


Enfants, soyez en paix. Tant parmi vous sont balayés par le bruit de ce Monde et manquent Mes Paroles Aimantes si souvent.


Que vos Cœurs soient en paix. Considérez le Sacrifice Aimant sur la Croix.
Sachez qu’Il vous a trouvés dignes d’êtres sauvés. Vivez, car vous êtes aimés.
Traitez-vous avec soin, avec Amour et douceur car le Christ Jésus vous Aime et vous a trouvés dignes par Son Sacrifice.


Enfants Bien Aimés, le temps continue d’avancer plus vite. Tournez vos yeux vers les Cieux et protégez-vous du feu lorsqu’il tombera.
Quand J’appellerai Mes Enfants, fuyez mais ne vous retournez pas pour sauver ce qui est du Monde. Je pourvoirai à vos besoins . Ne faites pas confiance à ce qui est de ce Monde pour vous nourrir. Vous devez Me faire confiance à Moi uniquement.

Croyez que Je vous donnerai tout ce dont vous aurez besoin. Je ne permets pas à Mes Enfants de jouer avec des serpents et Je ne permets pas non plus que vous souffriez de la faim.
Croyez que : « quand vous aurez soif, Je vous fournirai l’eau de la Vie ». Quand vous aurez faim, Je vous nourrirai par Mon Amour. Vous devez avoir complètement confiance en Moi. Aujourd’hui votre foi et confiance sont encore faibles. Examinez vos Cœurs. Priez et Je vous montrerai où vous manquez de Foi et de confiance. Je vous accorde ce don par Mon Amour ineffable parce que Je veux chacun de vous avec Moi. Je désire votre joie. Donc, sachez où en est votre confiance en Moi et priez pour l’augmenter par Mes Bénédictions et Gloire.

Enfants, le printemps rendra chacun de vous méfiants et suspicieux. Ne voyez pas avec vos yeux humains mais faites appel à l’Esprit Saint afin qu’Il vous donne une vue spirituelle pour augmenter votre foi en sainteté.
Vous connaîtrez ce qui est de Moi et, ce qui n’est pas de Moi. Je suis le Seigneur Dieu. JE SUIS Puissant et Éternel. Je peux faire toutes choses.

En connaissant Mon grand Amour pour vous et Mon pouvoir Grand et Éternel, pourquoi doutez-vous ? Pourquoi doutez-vous que vous puissiez faire face à vos ennemis ? Pourquoi doutez-vous de Mes Plans pour vous ? Pourquoi doutez-vous que Je vous abriterai et vous nourrirai et vous guérirai ?


Sachez que ceci sera ainsi, parce que vous êtes si précieux et si petits. Donc, quand vous placez l’entièreté de votre confiance en Moi, votre Père Aimant, le don que vous Me donnez par votre confiance est bien plus grand (IMMENSE) que ce que vous pouvez imaginer. Ce que vous faites pour l’Amour est rendu encore plus beau et chéri par sa difficulté.


Enfants Bien Aimés, continuez à prier pour ce Monde. Les péchés sont une tragédie et le calibre même de vos péchés ne peut pas continuer à grossir sans relâche comme ils le font. Le feu détruit tout ce qui est dans son chemin comme le fait le péché.
Sachez que cela est vrai, Mes Très chers Enfants. Je vous rendrai forts et résistants au péché. Vous n’avez qu’à Me donner tout votre Cœur. Paix, Mes Bien Aimés, Paix.