JE PUNIRAI A NOUVEAU L’HUMANITÉ A CAUSE DE SES CRIMES CONTRE MOI !

Je punirai à nouveau l’humanité à cause de ses crimes et de ses outrages contre moi. Il y a tellement d’erreurs et de péchés! 

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère Immaculée et Mère de l’Église, je vous demande de prier intensément pour mes prêtres, afin qu’ils puissent persévérer dans la voie sainte du Seigneur et soit une Lumière qui brille fortement dans la vie de tous les fidèles.

– Mes enfants, Satan veut entraîner de nombreuses âmes dans les ténèbres afin qu’elles mènent une vie sans Dieu, car beaucoup ne prient pas et ne se  sacrifient pas comme je leur ai demandé.

Prenez part à mon invitation maternelle en  intercédant pour le bien de l’humanité. N’ayez pas peur des épreuves qui entrent dans votre vie en ces temps de grandes batailles spirituelles.

Montrez à tous, en témoignant de votre vie, que vous appartenez au Seigneur et que vous êtes unis à Son Divin Cœur..

Je suis ici avec ma présence maternelle, pour vous choyer et vous donner mon amour,

Je vous aime, enfants bien-aimés, et avec mon amour, je désire vous guider sur le chemin sûr qui mène à Dieu.

Priez toujours mon chapelet. Avec le chapelet, vous pouvez gagner chaque bataille. Avec un chapelet prié avec foi et amour, vous obtenez de grandes grâces du Cœur de mon Fils Jésus.

Ne craignez rien. Ceux qui écoutent ma voix et vivent mes appels seront aidés par le Seigneur dans les moments difficiles qui affligeront de plus en plus la pauvre humanité.

En ces jours, je guide chacun de vous avec mes saints messages afin que vous sachiez quoi faire et comment agir.

Dieu ne vous abandonnera jamais. Ayez confiance en son action divine dans vos vies et vous triompherez de tout mal.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Notre Sainte Mère est apparue si belle et radieuse aujourd’hui.

Elle était là devant nous pour nous caresser de son amour, pour nous bénir et nous consoler, afin que nous puissions continuer notre chemin de foi dans ce monde. Elle nous a bénis en nous donnant son amour, parce que tant d’amour émanait d’elle, que ce jour-là,  j’ai exulté et été réconforté dans mon cœur, c’était tellement d’amour, d’amour, d’amour.

  Messages de la Madone, de Notre Seigneur Jésus (vision) & Apparition de Saint Joseph…par Edson Glauber, les 2-3 Juillet 2019 (Itapiranga)*J’ai vu dans le ciel un nuage sombre qui rappelait la venue d’une grande vague qui est déjà arrivée..

( Deuxième message donné à EDSON )

Vision & Message de notre Seigneur Jésus Christ…Via Edson Glauber, le 03 Juillet 2019*J’ai vu dans le ciel un nuage sombre qui rappelait la venue d’une grande vague qui est déjà arrivée.

Matin

Dans la matinée, alors que je quittais la maison pour me rendre au Sanctuaire, j’ai entendu la voix de Jésus qui m’a dit:

‘Je punirai à nouveau l’humanité à cause de ses crimes et de ses outrages contre moi. Il y a tellement d’erreurs et de péchés! ’

En regardant en arrière d’où venait la voix de Jésus, j’ai vu dans le ciel un nuage sombre qui rappelait la venue d’une grande vague qui est déjà arrivée.

J’ai compris que certaines régions de la terre souffriraient de nouveau terriblement à cause de leurs crimes et délits commis contre Dieu,

parce qu’elles ne veulent pas abandonner leurs mauvaises attitudes,

elles ne veulent pas se repentir ni obéir à l’appel de Dieu à la conversion.

L’un de ces endroits est celui où tant de péchés impurs sont commis contre la nature et fréquentés par  beaucoup d’hommes et de jeunes.

Prions, prions, prions beaucoup pour la pauvre humanité, en demandant la Miséricorde Divine.

 -Miséricorde Jésus. Miséricorde pour tous les pécheurs.-La Miséricorde pour tous les hommes!