IL FAUT QUE LA FRANCE SOIT PURIFIÉE AFIN QU’ELLE REDEVIENNE LA FILLE AÎNÉE DE L’ÉGLISE .. PRIEZ, PRIEZ et SURTOUT : «  N’AYEZ PAS PEUR »!

Merci à toutes les trois d’avoir prié le chapelet .

Merci Mes tout petits enfants !

JE SUIS votre DIEU D’Amour qui vous aime «  DIEU TOUT PUISSANT » !

Continuez de prier beaucoup pour la FRANCE qui est dans les mains de la franc-maçonnerie ..

PRIEZ MES ENFANTS , PRIEZ et surtout : «  N’AYEZ PAS PEUR » !

Il faut que la FRANCE soit purifiée afin qu’elle redevienne la fille aînée de l’Église ..

NE VOUS DÉCOURAGEZ-PAS MES ENFANTS ..

FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE !

Confiance en l’Amour qui sauve : «  Confiance en DIEU Tout Puissant , LE SEUL et UNIQUE MAÎTRE » !

Beaucoup, beaucoup de Mes enfants se sont laissés piéger par satan , AUSSI , Mes Bien aimés : J’ai besoin de vos prières et de vos souffrances pour les sauver tous !

N’oubliez-pas Mes enfants qu’après cette grande tribulation : «  Vous allez vers Ma nouvelle terre : « Après la grande purification » .

AMEN, AMEN, AMEN ,

MOI qui SUIS : Père , Fils, Esprit-Saint , JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse MARIE , toujours Vierge , LA « DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et, Son très chaste époux Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

  • Vive DIEU !
  • Vive JÉSUS !
  • Vive SA Croix par qui vous avez été sauvés et , reçus la vie éternelle  !

JE vous donne Ma Paix Mes enfants , JE vous donne Ma Paix !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS Le Bon Berger et, vous êtes Mes brebis !

JE vous aime

JE vous aime

JE vous aime

AMEN ,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

  • Ô Jésus doux et humble de cœur
  • Salvé Régina




( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 27 Juin 2024 )