VOUS TOUS MES ENFANTS QUI ÊTES TOURNÉS VERS MOI : «  VOUS N’AVEZ RIEN A CRAINDRE », PAR VOS PRIÈRES , JE PROTÉGERAI AUSSI LES VÔTRES !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 25 Juin 2024 )

Mes tout petits enfants : JE SUIS DIEU D’Amour : «  DIEU TOUT PUISSANT » !

JE SUIS !

Restez toujours fidèles dans la prière Mes Bien-Aimées et Préparez-vous..

N’AYEZ PAS PEUR de : «  Ce qui va se passer en FRANCE » très prochainement..

ET, «  VOUS TOUS », Mes enfants qui êtes tournés vers MOI : DIEU TOUT PUISSANT « Vous n’avez RIEN A CRAINDRE » !

Par vos prières «  JE PROTÉGERAI AUSSI LES VÔTRES : FAITES-MOI ENTIÈREMENT CONFIANCE » : Ne doutez- pas » ..

JE SUIS la lumière du monde..

JE SUIS Le chemin : «  La vérité, la vie » .

N’oubliez-pas que DIEU EST Amour : « Miséricordieux » !

Oui Mes enfants , JE SUIS Doux et humble de cœur : Soyez LE, vous aussi Mes enfants , et, c’est ainsi que JE vous aime : «  Tout petits , Tout petits , Tout petits devant DIEU » : Devant MOI votre Créateur, votre Rédempteur ..

AMEN , AMEN , AMEN ,

Recevez Mes Bien-Aimées : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,

AMEN, AMEN,AMEN,

Jésus: ROI D’Amour qui vous aime tendrement «  Infiniment » !

AMEN, AMEN,AMEN,

ET , N’oubliez-pas «  Seul l’Amour sauvera le monde »

AMEN, AMEN,AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté :

  • Chant de la promesse
  • MARIE Tendresse des pauvres
  • Vous voulons DIEU
  • TOI , notre DAME

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 25 Juin 2024 )