SOYEZ DONC PRUDENTS MES TRÈS CHERS ENFANTS : NE VOUS AVENTUREZ PAS DANS DES LIEUX DE SURCHARGE POPULAIRE : TOUT PEUT ARRIVER.  JE VOUS EN AURAIS PRÉVENUS !

( Lettre de notre Seigneur et notre Dieu Via Sœur BEGHE :  Le Ciel est un lieu grandiose et exquis-  10 juin 2024 )

LE CIEL EST UN LIEU GRANDIOSE ET EXQUIS !

Très chers Enfants, Mes Fidèles,

Je suis votre Seigneur, votre Dieu et tout ce que vous faites pour Moi Me touche profondément.Vous avez voté hier et vous pensez avoir bien fait. Si vous avez voté selon Mes préférences comme écrites pour vous le 4 juin, Je vous en suis reconnaissant. Ce qui compte est le Cœur de Dieu par-dessus tout.

A présent, Je veux vous parler de ce qui se passera. Le président actuel est intelligent mais non pour le bien de la France. Il savait qu’il ne serait pas vainqueur et il sait aussi que les futurs Jeux Olympiques à Paris seront pour Paris un désastre parce qu’il n’est pas prêt pour les protéger correctement. 

Soyez donc prudents, Mes très chers Enfants, ne vous aventurez pas dans des lieux de surcharge populaire, tout peut arriver, Je vous en aurais prévenus.

Je veux aussi vous dire Mon Amour, vous êtes Mes très chers et Je veux vous protéger.Soyez donc toujours unis à Moi, en tout temps et où que vous soyez. Je veux aussi vous faire grandir en la connaissance de cet Amour divin et, lorsque vous Le connaîtrez dans Sa réalité, vous ne regretterez pas, loin de là, tous les sacrifices faits sur la terre pour grandir en Lui.

Je vous ai aimés en vous donnant la vie, Je vous ai aimés en Me faisant connaître de vous, en M’offrant en sacrifice sur la Croix pour vous, en vous laissant les sacrements pour vous nourrir et vous élever à Moi, et enfin, en vous accueillant dans Ma divine Demeure, le Ciel, où le temps n’est plus mais où la Joie et l’Amour divin ne cessent de croître.

Le Ciel est un lieu grandiose et exquis, le Ciel est si beau, si lumineux, si joyeux, si durable que Mes Saints en sont constamment émerveillés. Il est beau, oui, tellement plus beau que les plus beaux espaces de la terre, il est lumineux sans irriter les yeux, il est joyeux sans aucun excès mais d’une joie pure, délicieuse, presque exagérée mais douce et si bienvenue. Il est grand parce que tant de saints s’y trouvent mais il n’y a nulle exigüité. Chacun y trouve son agrément, sa place inaltérable et grandiose, nul n’est de trop et tous s’y trouvent pleinement épanouis.

Le Ciel est la plus belle demeure qui soit, elle est incomparable parce que Dieu y est chez Lui et parce qu’Il ouvre tout grand Ses portes sans que quiconque ne s’y sente jamais inadapté.

Le Ciel est pour tous les enfants de Dieu, fidèles, dévoués et pieux, et il n’est jamais ennuyeux d’aimer Dieu et de recevoir Son Amour si envoûtant en retour. 

Il est si bon, si aimant, si respectueux et si proche, toujours nouveau et toujours accueillant. Toujours plein d’idées nouvelles, de délicates attentions et surtout toujours imaginatif, créateur et riche sans aucune ambition personnelle. Tout est pour les Siens, tout est pour tous, tout est à tous.

Je vous y attends, Je suis impatient de vous accueillir en Ma divine Demeure. 

Soyez bons sur la terre, d’une bonté réelle et charitable et vous vous attirerez les grâces du Dieu Très Haut.

Je vous bénis, Je vous aime et ne cesserai de vous aider en tout, par grâce et en toute fraternité.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi Soit-Il

Je vous bénis, Je vous aime et ne cesserai de vous aider en tout, par grâce et en toute fraternité.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il.
Votre Dieu et votre Frère Aîné