N’OUBLIEZ-PAS MES BIEN-AIMÉS QUE : «  VOUS N’ÊTES JAMAIS SEULS », JE SUIS TOUJOURS PRÉSENT AUPRÈS DE VOUS : AVEC MARIE MA DOUCE et TENDRE MAMAN !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 21 mai 2024 )

JE SUIS DIEU Tout Puissant : «  DIEU d’Amour et de Miséricorde » !

JE viens vous dire encore Mes enfants : «  NE VOUS INQUIÉTEZ DE RIEN » , N’AYEZ PAS PEUR et faites MOI entièrement confiance et «  Merci d’être toujours fidèles à la prière » !

AMEN ,AMEN ,AMEN !

DIEU Tout Amour et de Tendresse , qui vous aime infiniment, vous donne Sa Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE : LA toute Pure et Sainte «  La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :


AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

ET : N’oubliez-pas Mes enfants que JE vous aime tel que vous êtes !

JE vous donne Ma PAIX,

Je vous donne Ma PAIX !

AMEN ,AMEN ,AMEN !

N’oubliez-pas Mes Bien-Aimés que : «  Vous n’êtes jamais seuls », JE SUIS Toujours Présent auprès de vous avec MARIE : MA Douce et Tendre MAMAN

AMEN ,AMEN ,AMEN !

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

  • Chant de la Promesse !
  • C‘est le mois de MARIE

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 21 mai 2024 )