DANS LES 3 JOURS DE TÉNÈBRES L’ENNEMI VIENDRA RÉCLAMER CEUX QU’IL A MARQUÉS … CONVERTISSEZ-VOUS SÉRIEUSEMENT et FUYEZ TOUT PÉCHÉ..


( Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil: Jacarei 16 Mai 2024 )

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, Je viens du Ciel à nouveau pour vous donner Mon Message à tous par la bouche de Mon serviteur élu pour toujours :

Convertissez-vous sérieusement et cherchez la sainteté qui plaît à Dieu.
Oui. Combien ont déjà été marqués du signe de mon ennemi parce qu’ils se sont laissés séduire par lui à travers le péché.
Oui, quand ils ont péché l’ennemi a mis sur eux son signe, son signe à lui, et dans les Trois jours de Ténèbres il viendra réclamer ceux qu’il a marqués, ce qui est à lui.
Par conséquent, mes enfants fuyez, fuyez donc tout péché, pour que mon ennemi ne puisse pas vous marquer de sa marque.
Oui, mes enfants ne permettez jamais que l’ennemi vous marque pour le péché, fuyez tout péché.
Ceux qui ont été marqués par mon ennemi, portent son numéro sur leur front et il viendra les réclamer.
C’est pourquoi Je vous ai demandé dès le début de Mes Apparitions ici, de fuir le péché, de vous convertir, de vous écarter de tout mauvais chemin pour que mon ennemi ne puisse pas imprimer sa marque en vous.

Suivez le chemin de la prière, suivez sur le chemin de la sainteté, de la grâce et de l’amour pour Dieu. Pour qu’alors, mes enfants, je puisse vous marquer avec Mon Signe Maternel et la Croix de Mon Fils, de façon que vous deveniez Notre chose et notre propriété et que mon ennemi ne puisse pas vous marquer de son signe.

Priez le Rosaire tous les jours, car ce n’est qu’avec le Rosaire que vous pouvez échapper aux pièges de Satan et ainsi éviter d’être marqués par lui.

Priez comme Je vous l’ai demandé dès le début de Mes Apparitions ici, priez beaucoup, priez pour la Paix du monde, priez pour les dirigeants des nations, car ils n’ont pas le temps et ne prient pas.
Seules vos prières peuvent leur obtenir l’inspiration et la grâce du Seigneur pour pouvoir éviter tout mal et conduire leurs peuples sur le chemin de La Paix.

Priez pour la conversion des pécheurs.
Le Rosaire que vous offrez pour la conversion des pécheurs peut libérer même ceux qui ont été marqués sur leur front par l’ennemi avec son signe à travers le péché et la contamination spirituelle.
Avec votre Rosaire, vous pouvez libérer ceux qui, par leur libre volonté spontanée, ont voulu devenir la chose et la propriété de l’ennemi par le péché.
Priez, priez, priez, seule la prière est le salut du monde.

Je vous bénis tous, spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Encore une fois merci pour tous les Films de mes Apparitions que tu as faits et la vie des Saints qui sont de vraies écoles de sainteté pour tous ceux qui veulent être saints et vivre dans les demeures du Ciel.
Comme j’ai déjà dit, je répète :
Tes tableaux continueront à pleurer jusqu’à ce que les gens soient convaincus, non seulement de la douleur que Je ressens dans Mon Cœur Maternel, pour les péchés, pour l’ingratitude, pour la trahison de tant d’enfants, mais aussi pour que les gens soient convaincus de la grande douleur que tu portes dans ton âme et qui se reflète même dans les créatures autour de toi, qui souffrent, les créatures pures et innocentes qui ressentent ta douleur et qui sont également affectées par cette douleur.
Ils continueront à ressentir cette douleur et tes cadres continueront à pleurer jusqu’à ce que les gens se repentent, se convertissent et reviennent à Dieu.

Priez le Rosaire tous les jours.

Je vous bénis tous de Pontmain, de Fátima et de Jacarei…. »

https://avisosdoceubrasil.blogspot.com/