ATTENTION Ô HOMMES «  PRENEZ GARDE » !DANS LA FAUSSE ÉGLISE DE NOUVELLE RÈGLES SONT DÉJÀ ÉTABLIES, ILS OPÈRENT DANS LE MENSONGE : «  LISEZ LA BIBLE, APPRENEZ LA PAROLE DE DIEU POUR NE PAS TOMBER DANS LEUR TROMPERIE » !

( Message donné à Carbonia 26.04.2024 )

Les catastrophes se multiplient partout, mais l’homme ne veut pas les voir.

Jésus://

Chers enfants, vous êtes entrés dans la phase finale de cette histoire , votre vie va bientôt changer : Je serai avec vous. Le temps de Ma venue est proche, restez vigilants, enfilez la robe blanche, préparez-vous à rencontrer votre Dieu d’Amour.

Jésus, dans sa grande Miséricorde, inspirera de nouveaux cœurs : Dans la fidélité et le véritable amour pour LUI.

Mes enfants, mon amour est grand, revenez à Moi, reconnaissez-MOI comme votre Dieu et aimez-MOI pour que JE puisse vous sauver.

Les lumières du monde sont sur le point de s’éteindre, les ténèbres envahiront votre âme, ne vous perdez pas ..

Ô hommes, repentez-vous, retournez à la Lumière, cherchez votre Père qui est aux Cieux, invoquez Son aide.

La guerre presse, la folie des hommes est grande !

Pauvre humanité !

Me voici de nouveau revenu vers vous : Ô hommes , JE vous parle encore, JE vous supplie de vous détourner des choses vaines. Ouvre-MOI votre cœur..

Ô hommes, revenez à CELUI qui vous aime infiniment et veut votre bien. Les volcans grondent, la Terre tremblera de partout. Les catastrophes se multiplieront partout, mais l’homme ne veut pas voir, il planifie toujours son avenir sur cette Terre, il continue sa quête du pouvoir, il ignore ce qui va bientôt arriver : « Qu’il va tout perdre ».

La Très Sainte Vierge, dans ses nombreuses apparitions, supplie les hommes de se convertir. Dans la fausse église, de nouvelles règles sont déjà établies : Ils opèrent dans le mensonge : Comprenez, ô hommes, comprenez !

Ne vous éloignez pas de la Vérité Mes enfants, tenez le Saint Évangile entre vos mains. Apprenez la Parole de Dieu pour ne pas tomber dans leur tromperie. Lisez la Bible, renseignez-vous !

Les erreurs commises par l’homme tout au long de l’histoire se répètent ! La cause est le péché, l’orgueil !

REPENTEZ -VOUS !

Dieu appelle ses enfants à la vraie conversion, au respect de ses commandements, il prépare son intervention prochaine : IL reprendra en LUI son Église et elle sera sainte ! Ne vous éloignez pas de la Vérité, Mes enfants,

Tenez entre vos mains le Saint Évangile, et, instruisez-vous dans la Parole de Dieu pour ne pas tomber dans leur tromperie.

Les pleurs et les grincements de dents viendront pour ceux qui se mêlent au mensonge. L’heure est sombre, l’homme est aveugle et présomptueux.

ATTENTION Ô HOMMES «  PRENEZ GARDE » !

Convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Amen.